Si je ferme les yeux
Simona Sparaco2017

15.4

- Papa, qu’arrive-t-il aux enfants lorsqu’ils se perdent ? - Rien, Viola. Les enfants ne se perdent jamais vraiment. Viola a l’habitude de se cacher dans sa vie. Vêtements amples, quotidien bien loin de ses rêves de petite fille, un brave garçon comme mari mais qu’elle n’a jamais vraiment aimé. Un jour, alors qu’elle est en train de développer des photos dans le magasin où elle travaille, surgit un homme à l’allure dégingandée, encore beau malgré son âge : son père, artiste reconnu, éternel enfant, qui lui propose un voyage sur les terres de leur famille.

2017 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 411 pages | Format : ePub | Sortie : 26 octobre 2017

2017 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 411 pages | ISBN : 9782749926070

• chloeandbooks Le 30 Octobre 2017 à 14:56
    Une très bonne lecture avec dépaysement assuré ! L'auteur nous fait voyager au milieu des montagne grâce à sa plume absolument magique ! Par contre en ce qui concerne l'histoire j'ai trouvé qu'elle souffrait malheureusement de quelques longueurs.
  • elle-m-lire Le 09 Novembre 2017 à 14:44
    J'ai adoré ce livre, les descriptions font voyager. La plume de l'auteur est légère, poétique. Un coup de coeur pour moi !
  • MarieGmn Le 07 Janvier 2018 à 21:07
    J'ai eu l'impression de voyager aux côtés des personnages, de visiter avec eux chaque lieux. L’auteure nous plonge dans une atmosphère apaisante et poétique. Une très belle lecture.