Maman

19.0

EXCELLENT

Maman. Un des premiers mots du monde. Un nom unique, porté par des milliards de femmes. Un mot pour dire l'amour, la tendresse, le lien, parfois le manque. Il y a autant de mamans qu'il y a d'enfants. Pourtant, sur tous les continents, lorsqu'elles prennent leur bébé dans les bras, les mamans se ressemblent.

2018 Editions Mijade

Française Langue française | 66 pages | Sortie : 5 Avril 2018 | ISBN : 9782807700277

• Penny Lane Le 25 Juillet 2018 à 09:54
    J'ai beaucoup aimé la tendresse des quelques phrases qui raconte les émotions et interrogations de mamans à travers le monde et les époques. Et puis, surtout, les illustrations de Quentin Gréban sont superbes!
  • Choco4ever Le 22 Décembre 2018 à 12:06
    Une ode aux mamans, d'ici et d'ailleurs. Les textes comme les illustrations sont magnifiques, et quelles émotions ils transmettent ! Un coup de coeur pour moi.
  • Rosehill Cottage Le 20 Janvier 2019 à 15:55
    D’une douceur indéniable, cet ouvrage a conquis mon cœur de maman ! Les illustrations sont tellement belles. A offrir ou se faire offrir ;-)
  • L_ourse_bibliophile Le 21 Mars 2019 à 11:17
    Maman inuit, hippie, marquise ou mécanicienne, maman énervée, en deuil, maman femme. Des textes poétiques pour un concentré d’amour. Un ouvrage sublime porté par des illustrations pleine page d’une douceur à couper le souffle. La lumière des regards, le grain des peaux, la tendresse des postures… Le travail de Quentin Gréban illumine cet album et donne vie à toutes ces femmes et leurs enfants.