Comme un phare dans la tourmente

19.4

EXCELLENT

Au soir de sa vie, Martial, paysan bourru, se remémore le parcours jalonné d’embuches de ses quinze dernières années. Notre vie d’adulte se façonne dans les premières années de notre enfance. Lorsque l’on évoque notre passé, il nous revient le souvenir d’un parent, d’une mamie, que l’on porte dans son cœur, et qui nous a soutenu dans cette étape délicate. Voici l'histoire de Martial et celle de son petit-fils Antoine, qui, au travers des tourments d’une famille qui se consume et se déchire, vont apprendre à se connaître, et à s’aimer. Un récit intime, peuplé d’émotions, de joies et de chagrins, de peurs et d’amours qui parsèment nos mémoires d’enfants. Une histoire qui ne vous laissera pas insensible.

2017 Editions Autoédité

2017 [E-book] Editions Autoédité

• pasionnee Le 12 Mars 2018 à 22:31
    Bonsoir à tous, Ce soir je suis heureuse de vous partager la chronique d'un magnifique roman. Une jolie complicité entre un grand-père et son petit fils, une belle leçon de vie. J'ai terminé ma lecture les larmes aux yeux. Comme un phare dans la tourmente par Wendall Utroi
  • Goewin Le 04 Juillet 2018 à 01:16
    Coup de cœur ! Une merveilleuse histoire d’amour paternel et grand-paternel ! Laissez-vous toucher par Martial et Antoine, découvrez avec eux à quel point l’amour et la tendresse sont vitaux et peuvent vous transformer, vous ne le regretterez pas.
  • Les livres de Nancy Le 20 Août 2019 à 16:47
    Un énorme coup de cœur ! J'ai été transporté dans cette magnifique histoire et happé dans un tourbillon d'émotions. Cette histoire bouleversante traite de plusieurs sujets comme la violence conjugale, la manipulation psychologique... mais également de la famille, des liens très forts qui peuvent se tisser dans une famille et de la complicité intergénérationnel entre un grand-père et son petit fils