Kingdom Hearts : 358/2 days, intégrale, tome 2
Shiro Amano2017

17.6

Alors qu'Axel et Roxas rentrent de leur dernière mission au Pays imaginaire, c'est une Xion déprimée qui les accueille. À la recherche de ses souvenirs perdus, elle décide de déserter son poste pour aller enquêter du côté du manoir Oblivion. L'Organisation la laissera-t-elle agir à sa guise ? Saïx cessera-t-il de se montrer impitoyable envers elle ? Roxas, de son côté, rejoint le Colisée de l'Olympe en compagnie de Demyx, afin de suivre l'entraînement de Phil...

2017 Editions Nobi nobi ! (Disney Manga)

Française Langue française | Traduit par Olivier Sart | 512 pages | Sortie : 2 novembre 2017 | ISBN : 9782373491371

• Lecture_Licorne_core Le 17 Septembre 2018 à 14:20
    Comment vous dire que j'adore complètement ce nouveau tome de kingdom. Pour les fan je vous le Conseil
  • Vicky Rouberte Le 13 Juillet 2019 à 19:45
    Fin d'intégrale moins drôle, avec moins de scènes du quotidien et de pensées de Roxas. Du coup ça ressemble quand même plus au jeu vidéo et c'est moins... surprenant disons. Cela dis les mondes sont quand-même bien pensés et il reste des passages sympas. Je suis un peu déçue au final, mais je crois que je vais quand même me laisser tenter par les intégrales de KH2, j'espère qu'elles seront sympa !