Arcadia (Soler), tome 4 : Un festival pour l'Aliénor
Cécile Soler2017

16.3

Lorsqu’elle apprend qu’un festival médiéval se prépare à Arcadia pour célébrer l’ouverture de l’hôtel Aliénor, Vanessa déborde d’enthousiasme.. Mais très vite, rien ne se passe comme elle l’espérait. Entre la nouvelle patineuse américaine qui lui donne des complexes, la chorégraphe qui l’ignore, le spectacle sur glace qu’elle appréhende et l’horrible Cyrielle qui tourne autour du beau Kad, le festival menace de virer au cauchemar.. Vanessa sera-t-elle capable de surmonter tous les obstacles qui semblent se liguer contre elle ? .

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 29 octobre 2017 | ISBN : 9781979196840

• melicia Le 20 Mars 2018 à 08:31
    Au fil des tomes, l'héroïne grandit, mais l'auteur aussi, on sent l'écriture de plus en plus travailler et le texte de plus en plus complet. Le tout est toujours, très agréable et facile à lire. On aime suivre les mésaventures et l'escalade de cette jeune fille touchante dans un univers bien dur ou les combats sur soi-même succèdent aux mesquineries des autres.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 26 Mars 2018 à 09:52
    La fin laisse la porte ouverte à un tome 5, à voir ce que va décider Cécile... En tout cas, je ne suis pas contre ! Je vous recommande la lecture de ce merveilleux ouvrage !