Retour volé, tome 1
Cécile Soler2019

17.3

Salut, je m’appelle Camille. J’ai 16 ans.
Après les mois de purgatoire auxquels m’a condamnée ma blessure au poignet, je suis de nouveau moi-même : une globe-trotteuse et aspirante championne en jupette de tennis.
En mon absence, certaines de mes adversaires ont sacrément progressé, ou sont devenues carrément bizarres. Mais je pourrais (presque) m’en accommoder si mon père, qui est également mon entraîneur (hélas), n’avait pas décidé de nous installer dans une académie très étrange.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 221 pages | Sortie : 30 août 2019 | ISBN : 9781688345331

• SpaceBubble Le 16 Novembre 2019 à 14:41
    Retour volé est un roman jeunesse sur le monde du sport. Plus sombre que la précédente saga de l'auteure mais une belle découverte et surtout faite pour un public plus vieux
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 22 Novembre 2019 à 18:34
    Différent de sa première saga "Arcadia" mais tout aussi intéressant.
  • La_cabane_aux_1001_livres Le 26 Novembre 2020 à 11:08
    Cette histoire est vraiment très agréable à lire et on créer une véritable addiction pour l’histoire. C’est vraiment un roman sans prise de tête qui, ne peut que nous faire passer du bon temps. Au fil des pages, on apprend à connaître Camille ,le personnage principal, et son père un peu collant et surtout très relou selon elle. Mais également ses amis et les personnes qu’elle apprécie. Bravo
  • Marjorie98 Le 29 Avril 2021 à 18:41
    J’ai adoré plonge dans le monde du tennis aux côtés de Camille. Tout est super, le personnage principal, le contexte, le décor. On se croit vraiment à ses côtés tout au long du récit. Je ne peux que le recommander !