7th Garden, tome 3
Mitsu Izumi2017

16.3

Depuis qu’Awyn a libéré Würde, une femme démon, elle ne cesse de lui proposer de signer un pacte avec elle. Mais Awyn, qui est devenu jardinier, n'a besoin de rien et coule des jours heureux aux côtés de la fille de son maître. Le jour ou une purge est ordonné et son petit village attaqué, sa bien-aimée se retrouve en danger. Il accepte alors de vendre son âme et de déchainer sa colère.

Titre original : 7th Garden, book 3 (2015)

2017 [E-book] Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2017 | ISBN : 2756078409

2017 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er novembre 2017 | ISBN : 2756078409

• Lesvoyagesdely Le 02 Décembre 2017 à 11:53
    7th garden a toujours autant un trait magnifique et subjuguant, mais j'ai eu l'impression de partir dans tous les sens, de m'y perdre. On se demande où on va. J'ai l'impression d'avoir énormément d'informations complètement mélangées, qui peuvent nous faire penser à plein de choses connues. N'ayant pas une formidable mémoire, rien qu'au début sans rien resituer, c'est ardu.
  • LePhoenixDuManoir Le 27 Décembre 2023 à 17:49
    Le manga traverse une phase un peu Shojo qui ne lui ressemble pas… (Les jardiniers sont très à la mode en ce moment ! ; ) … Des personnages introduits trop vite à la dernière minute auxquels on a du mal à s'attacher par rapport au binôme démoniaque… (Je suis sûr que le T4 sera mieux !) Une métaphore du Christianisme… Des flash backs pas indispensables ; -) …