Le livre ultime de Fender
Paul Day et Walter Carter2013

14.0

Le Livre Ultime de Fender est constitué de deux parties qui offrent un nouvel aperçu fascinant sur l'histoire et l'importance des guitares électriques Fender. Le livre se compose un guide vivant des guitares électriques Fender de 1950 à l'époque actuelle, et comprend les descriptions détaillées ainsi que les photographies de plus de 300 instruments. C'est un rêve de fan de Fender devenu réalité, avec l'histoire et les spécifications de toutes les guitares électriques Fender en un seul volume, présentées de façon claire et accessible. Le DVD contient un film de 70 minutes en version originale, dans lequel l'auteur Dave Hunter et le guitariste Carl Verheyen vous guideront à travers la découverte d'une collection remarquable de guitares et d'amplis Fender anciens, vous exposant pourquoi ces instruments figurent parmi les plus recherchés. Vous découvrirez également une galerie de somptueuses guitares électriques Fender vintage, des Custom Color Strat et Tele aux Duo-Sonic, Esquire et Jaguar. Le Livre Ultime de Fender est un guide de référence parfait pour tout guitariste, de l'amateur débutant au collectionneur confirmé.

2013 Editions Autrement

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 3 octobre 2013 | ISBN : 9782913952645