Synopsis
Titre original : A Long Way Home (2013)
Moyenne
17.6
80 votes
TRES BON
9 éditions pour ce livre
2018 Editions Audible studios
Lu par Julien Allouf
Durée : 382 min
1er novembre 2018
ISBN : 9780670077045
Qui a lu ce livre ?
116 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
112 membres veulent lire ce livre
104 membres possèdent ce livre
4 chroniques de blog
-
25 Septembre 2021Troian20 / 20Lire la chronique
-
25 Août 2021marine_livraddict18 / 20Lire la chronique
-
31 Janvier 2019MademoiselleMaeve15 / 20Lire la chronique
-
28 Décembre 2017IrethLire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
11 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 29 Janvier 2023 à 11:05 Moon’s et ses livres
J'ai lu ce livre en 1 jour! L'histoire vraie de ce petit garçon perdu qui est adopté par un couple en Australie est bouleversante. Un parcours et une quête qu'on pouvait penser perdu d'avance et dont le dénouement est magnifique. Un témoignage qui nous montre qu'il ne fait pas se décourager.
Un livre d'une grande émotion! -
20 / 20 Le 06 Septembre 2021 à 16:12 Troian
Une vraie pépite ! J'ai été envahie par un flot d'émotions tellement intense à travers les mots et l'histoire de Saroo Brierley ! Ce témoignage est bouleversant, une vraie claque ! Impossible de rester de marbre face à ce récit qui fait énormément réfléchir. L'histoire de Saroo est percutante et émouvante, un livre à lire une fois dans sa vie !
-
18 / 20 Le 27 Juillet 2021 à 14:25 Andjalie012
Une petite pépite tout comme le film. J'ai aimé redécouvrir cette histoire car je l'ai découvert la première fois en film. Je le conseille vivement car c'est une ode à la vie et surtout aux liens familiaux. A (re)découvrir !
-
18 / 20 Le 09 Novembre 2019 à 15:20 marine_livraddict
Gros coup de coeur pour le film que j'ai vu il n'y a pas si longtemps. J'avais besoin d'en savoir plus, d'avoir les réponses à mes questions et j'ai eu tout ce que j'espérais car le témoignage est très complet et dense! Et c'est une grosse claque! Cette histoire m'a énormément touchée, m'a émue, m'a faitréfléchir! Un roman autobiographique à lire ou à défaut, il faut absolument voir le film!
-
16 / 20 Le 04 Octobre 2019 à 10:04 Metehera
J'ai passé plutôt un bon moment avec ce livre.
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai vu le film avant d'avoir lu le livre mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce roman autobiographique comme ce fut le cas avec "Les Fabuleuses Aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire " de Vikas Swarup.
Cela n'enlève rien à cette incroyable histoire qui est émouvante et dur ...