Gloutons & dragons, tome 04
Ryôko Kui2018

16.6

L’heure du festin ultime aurait-elle sonné ? Laïos et ses compagnons, toujours sur les traces du dragon qui a dévoré la magicienne de leur équipe, se sont aventurés très loin dans les entrailles du donjon. Le monstre est plus proche que jamais…
Qui finira dans le ventre de l’autre ?

Titre original : Dungeon Meshi, book 4 (2017)

2018 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 191 pages | Sortie : 14 février 2018 | ISBN : 9782203153622

• D.Séverine Le 24 Juillet 2023 à 20:29
    Je n'ai pas trop aimé le 1er chapitre de ce 4ème tome. Si j'adore suivre Laïos et sa bande, je n'apprécie en revanche pas le personnage de Tanns. J'ai pourtant l'impression que quelque chose se prépare et qu'il a son importance, mais quand il s'agit de lui, j'ai du mal à rester concentrée sur ce qui se passe. A part ça, je suis ravie de la tournure que prennent les choses dans le donjon !!!
  • Sylmae Le 31 Octobre 2023 à 16:38
    Petit tome plaisant à suivre mais avec beaucoup d'interrogations. Je pense que c'est celui que j'ai le moins apprécié pour l'instant, mais j'ai hâte de découvrir la suite et ce que nous réservent les personnages :).
  • Myss_tyk Le 08 Avril 2024 à 10:48
    Le 1er arc touche à sa fin et sort de son schéma répétitif. L'univers s'élargit encore et ouvre de nouvelles questions
  • H2.0rousse Le 26 Avril 2024 à 21:20
    J’ai beaucoup aimé ce tome, il ouvre sur beaucoup de questions auxquelles j’ai hâte d’avoir des réponses.