Gloutons & dragons, tome 07
Ryôko Kui2019

16.4

Nos héros parviennent à remettre la main sur leur équipement perdu, quand un redoutable golem de glace fait son apparition ! C'est la nouvelle recrue du groupe, la ninchatte Izutsumi, qui mettra ses talents à profit pour affronter la bête. Une alliée de poids, à un bémol près: la féline possède un palais plus que difficile. Nos aventuriers cuisiniers seront-ils à la hauteur ?

Titre original : Dungeon Meshi, book 7 (2019)

2019 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 215 pages | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : 9782203183858

• Lynn Le 04 Janvier 2020 à 21:26
    Un excellent tome. On en apprend plus sur le passé des personnages. L'histoire avance et les mystères continuent de s'épaissir.
  • D.Séverine Le 08 Août 2023 à 10:22
    Encore un excellent tome, j'ai adoré !!! Je ne me lasse pas de cet univers et j'adore voir de nouveaux personnages intégrer notre petit groupe de départ. Encore une fois, l'aventure fût palpitante, avec tout ce qu'il faut de mystère, d'action, de monstres et de recettes ! Et cette fin bon sang, j'y crois pas !!! J'ai vraiment très hâte de me plonger dans la suite, j'espère pouvoir l'avoir vite!