Ravissantes
Nicolas Jaillet2018

12.8

FAIBLE

Ilona Kowalsk est jeune, est belle, et d’ailleurs, c’est son métier. Elle se lève tous les matins à 5 heures, fait du sport, ne mange pas, ne boit pas, ne sort pas, change de tenue trois à dix-sept fois par jour.

Ilona est mannequin, et ce n’est pas comme ça qu’elle va trouver l’âme sœur. Ses relations avec les hommes sont difficiles. Elle les intimide, ou bien ils ne cherchent qu’à se pavaner à son bras.

Sa complice et agent, Lucie Chanterelle, un mètre soixante pour quatre-vingts kilos, a plus de chance. Elle mange, boit et sort sans la moindre retenue. Est-ce pour cela qu’elle exerce sur les hommes une fascination sexuelle irrépressible ?

Quand Zlotan Marvelis, un créateur en pleine ascension, est sur le point d’engager Ilona, Lucie se dit qu’il faut tout mettre en œuvre pour que sa protégée se détende. Elle fait donc appel à son ami Pierre Barbier, gigolo free-lance .

2021 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | 190 pages | Format : ePub | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9782811222956

2018 Editions Milady

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 14 mars 2018 | ISBN : 9782811226077

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 282 pages | Format : AZW

• monjardinlitteraire Le 25 Juillet 2018 à 17:35
    Un avis en demi-teinte pour cette lecture que je pensais adorer. Les personnage ne sont pas assez développés pour que l’on puisse réellement s’attacher et l’histoire en elle-même me semble peu crédible à bien des niveaux. J’ai quand même aimé certains aspects de ce roman qui se veut léger et sans prise de tête.
  • Lupiotte Le 02 Août 2018 à 10:49
    Ravissantes n’est pas forcément la romance que j’attendais mais ça reste un roman sympathique qui se lit très vite et idéal pour l’été !
  • Saiwhisper Le 08 Août 2018 à 20:18
    Malgré sa palette de petits défauts, l’ouvrage m’a tout de même fait passer un moment léger et distrayant. Une coupure qui fut la bienvenue après une première semaine de reprise !