Linette, tome 1 : Les pieds qui poussent
Catherine Romat et Jean-Philippe Peyraud2018

Saga Linette

14.7

Dans la tête de Linette, il y a un jardin, un arrosoir, un grand-père, un chien endormi, de l'eau, des bottes... et pas mal d'idées qui trottent !

2022 Editions de la Gouttière

Française Langue française | 40 pages | ISBN : 9782357960671

2018 Editions de la Gouttière

Française Langue française | 30 pages | Sortie : 6 avril 2018 | ISBN : 9791092111743

• mxnomad Le 20 Avril 2018 à 16:02
    Chouette BD jeunesse muette ! Drôle et fraîche.
  • prettybooks Le 23 Novembre 2018 à 10:52
    Concept amusant, mais pas vraiment fan des dessins ni de l'ambiance de la BD. Manque de reliefs et de chaleur.
  • Wellynah Le 06 Août 2019 à 09:34
    Chouette petite BD sans texte, assez marrante!
  • Myss_tyk Le 01 Avril 2022 à 21:19
    Scénario très chouette ! Imaginatif et surprenant. Moins convaincue par les couleurs mais pas grave et bonus très sympa
  • L_dcs15 Le 10 Avril 2022 à 21:06
    Petite BD pour les plus jeunes très mignonne!
  • julied'eaudouce Le 25 Juillet 2022 à 17:53
    On suit dans cette BD jeunesse les péripéties marrantes d'une petite fille. Il n'y a pas de bulles, parfait pour les petits qui voudraient inventer les dialogues ou faire les bruits eux-mêmes !
  • Myfanwi Le 17 Août 2022 à 10:02
    Un petit album sympathique et sans texte qui raconte l'histoire d'une petite fille qui s'est faite agrandir les pieds avec de l'engrais. L'idée est bonne et les illustrations très sympathiques. J'ai beaucoup aimé les personnages également. L'absence de texte ne gêne nullement la compréhension, c'est une excellente découverte. Je recommande !