L'inversion de la courbe des sentiments

15.2

L'action se situe à Paris, de nos jours. Ça ne va pas trop fort pour Robinson. Son vidéoclub n'attire plus qu'une clientèle restreinte, sa petite amie déménage en province pour aller vivre avec un autre type. La nuit qu'il vient de passer avec Amandine se conclut sur une note ridicule. Son père débarque à Paris car il vient à nouveau de se fâcher avec sa mère, et en plus, sa soeur en province s'inquiète de la disparition de Gaspard, son f ils de 17 ans. Il aurait pour maitresse une femme plus âgée que lui. Or il se trouve que justement, sa voisine a également disparu. Amandine, de son côté, retrouve son amie Charlène, de retour du Pérou où elle a laissé son amoureux. Elle est à la recherche de son père biologique, un patron de vidéoclub. Si son amie s'inquiète de cette rencontre, elle l'est surtout à cause de ses résultats d'examens. Elle craint une ablation du sein.

2016 Editions Futuropolis

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 Juin 2016 | ISBN : 2754811982