Divinity, tome 2
Matt Kindt, Trevor Hairsine, Ryan Wynn et David Baron2017

17.0

L’HISTOIRE SERA RÉÉCRITE

À l’apogée de la Guerre Froide, l’Union Soviétique est déterminée à gagner la course à l’espace. Elle se lance dans une mission secrète incroyablement ambitieuse : envoyer trois cosmonautes aux limites de l’univers connu, là où personne n’est jamais allé. Orphelins triés sur le volet, entraînés tels des communistes modèles, interdits de fonder une famille, ils se sont perdus dans l’espace et ont rencontré l’Inconnu… quelque chose qui les a changés. Abram est le premier à retourner sur Terre, de nos jours, s’écrasant dans le désert australien. Ceux qui l’ont rencontré le considèrent comme un dieu. Il peut plier la matière, l’espace et même le temps à sa volonté. Malgré ses pouvoirs, il ne peut oublier l’amour de sa vie et l’enfant qu’elle portait, qu’il avait dissimulés à ses supérieurs.

C’est maintenant à Myshka, la femme co-pilote du groupe, de retrouver le chemin de la Terre. Mais contrairement à Abram, elle n’a aucune famille secrète. Elle croit toujours en l’idéal communiste. Et elle compte bien remplir sa mission : restaurer la gloire soviétique.

2017 Editions Bliss Comics

Française Langue française | 136 pages | ISBN : 237578085X