Issak, tome 02
Double S et Shinji Makari2018

Saga Issak

16.6

Grâce à Issak, les troupes de Fuchsburg sont parvenues à repousser le siège d’Ambrogio Spinola. Seulement, les Espagnols ne comptent pas en rester là… et sans les mercenaires de Bormann, il ne faudra pas longtemps avant que la forteresse tombe !

Alfonso de Habsbourg est d’ailleurs déjà en route vers le château, à la tête de plusieurs milliers de soldats. Parti en reconnaissance, le samouraï tombe soudain sur une patrouille ennemie, qu’il maîtrise rapidement mais pas sans heurts : gravement blessé au bras, pourra-t-il continuer à se battre ?

Titre original : Issak, book 02 (2017)

2018 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9791032703021

• Historicia Le 01 Juillet 2018 à 14:38
    Un tome 2 toujours aussi intéressant avec une légère évolution des personnages principaux (issak et zetta). On en apprend davantage sur la vengeance d'Issak, pour notre plus grand plaisir ! Une excellente saga historique à suivre !
  • Fildediane Le 07 Octobre 2018 à 10:31
    Conquise !
  • marine_livraddict Le 03 Décembre 2018 à 22:23
    Un second tome tout aussi bon que le premier, je me suis régalée! Encore une fois, je suis surprise d'apprécier autant ce manga qui est très axé "guerre, stratégies, complots...". Et puis, je suis vraiment fascinée par Issak et j'aime la relation qu'il entretient avec la jeune Zetta! Je me fais petit à petit aux dessins particuliers! Et cette fin!!!! Je veux vite la suite!