Issak, tome 04
Shinji Makari et Double S2018

Saga Issak

16.5

Bien décidés à s'emparer de Fuchsburg, les Espagnols ont entamé le siège de Rosenheim, où l'armée du prince Heinrich s'est retranchée. Mais, face à la redoutable stratégie de Spinola et de Lorenzo, les chances de vaincre sont minces... Pour espérer l'emporter, Issak va devoir abattre son ennemi juré, devenu la carte maîtresse d'Alfonso de Habsbourg. Malheureusement, le tireur d'élite a été blessé et n'est plus en mesure d'assurer son rôle. Sa seule option désormais est de s'en remettre à Zetta...

Titre original : Issak, book 04 (2018)

2018 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 192 pages | Sortie : 6 décembre 2018 | ISBN : 9791032703366

• Fildediane Le 03 Février 2019 à 18:12
    J'adore ! L'histoire, le dessin sont toujours aussi wow !
  • marine_livraddict Le 04 Septembre 2020 à 13:48
    J'apprécie tout particulièrement ce manga de guerre. Pour l'action, les stratégies militaires, le côté historique, les rebondissements, la relation Issak/Zetta, la rivalité Issak/Renzo. J'ai donc beaucoup aimé ce quatrième tome qui regroupe tous ces aspects-là! Et vu le final, j'ai hâte de voir le dénouement dans le tome suivant!
  • yex Le 17 Février 2021 à 21:26
    L'histoire est originale, tout comme le lieu, l'action est bien menée, avec ses phases d'attente, de stratégies, des flash backs et des avancées sur le fil rouge de l'histoire puis arrivent des pages de dessins de batailles presque sans aucun mot. Cela donne un bon rythme à ce manga.