Teach me love, tome 10
Ai Hibiki2018

Saga Teach me love Terminée

13.9

La suite et fin des aventures amoureuses de Rei, une lycéenne en apparence distante et renfermée mais beaucoup plus ouverte qu'elle ne veut bien l'avouer, et de Mahiro, le séducteur de la classe, qui devient son demi-frère suite au remariage de leurs parents.

Titre original : Hitorijime - Chôkyô Ganbô, book 10 (2018)

2018 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 192 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782302070059

• Seilie Le 20 Juillet 2018 à 12:13
    Bon, ça reste dans la lignée de la série, mais j'espérais peut-être quand même un peu mieux pour la fin... Après, ce tome a quand même réussi à me surprendre à un moment et m'a moins agacée que les deux précédents.
  • missfeena Le 09 Décembre 2018 à 11:40
    Saga érotique très bien mais et plus adapte et des lecteurs d'age mure ! je le recommande quand même!
  • elii_lovepoem Le 12 Mars 2022 à 16:39
    Je vais faire un avis global, de vue d'ensemble. Les premiers tomes étaient sympathiques, ça faisait un peu plaisir, mais leur relation était précipitée, aucun sens au changement subite de Mahiro (même si il sauve le manga), les non de Rei ne sont jamais respectés (entre le mec chelou et Amamiya). Donc entre ces aggressions sexuelles qui sont romantisés, etc....Ce n'est pas ouf