Ascendance, tome 3 : L'héritage du vide
Bastien Pantalé2017

Saga Ascendance Terminée

17.0

Les civilisations abritées par Neït, Terre, Anamets et Galéa ne cessent d’évoluer. Quelles que soient leurs orientations respectives, ces peuples restent éternellement liés dans le Tout.
Si l’alliance récente entre Lyvius et Maxime a ouvert des possibilités insoupçonnées, le voyage tellurique nécessitera des précautions empreintes de sagesse. Comme un pont à travers l’esprit et la matière, les pyramides dévoilent progressivement leur potentiel ; une réalité nouvelle qui n’échappe pas au regard acerbe de l’Un. Tandis que certains souhaitent préserver ce secret, d’autres se risquent à l’explorer, à l’utiliser, quitte à franchir les limites de leur compréhension.
Au delà des enjeux propres à chaque espèce, une menace souveraine pèse sur leurs planètes. Un affrontement qui appellera la pleine maîtrise de ce pouvoir millénaire, l’union salutaire de ses héritiers, et l’intervention d’une dimension transcendante.

2017 Editions L'intemporel

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | Format : AZW

• Tuttu Le 03 Mai 2019 à 17:30
    Ce dernier tome offre une très belle conclusion à cette saga qui mériterait d'être plus connue. On retrouve avec plaisir l'espèce délaissée durant le tome 2 et on avance dans l'histoire en en découvrant encore plus sur le Tout et ce qui lie les différents protagonistes. La lecture est fluide et sans à-coups.