Hoplitea, tome 1
Laurent Arthaud et Patrice Martinez2016

Les brochures touristiques décrivent Europolis comme la ville du futur, c'est aussi la fierté des Nations Unies Européennes.

Célèbre par le nombre de super héros, défenseurs de la justice, qui la peuplent, Europolis est également source de toutes les convoitises et possède le peu reluisant titre de capitale de la super-criminalité.

Au cœur de cette mégalopole vit une guerrière plus de quatre fois millénaire, descendante des dieux antiques de la guerre. Evoluant sous les traits de la douce Sophia dans notre société moderne, elle a fait le choix de renoncer à son immortalité pour donner naissance à une petite fille et vivre le parfait amour.

Cependant, la menace de super-criminels ainsi que son lointain passé l'obligent vite à reprendre les armes au sein de la Justice Force

Voici, fidèle comixpectateur, la formidable histoire de la Lionne de Sparte: Hoplitea.

2016 Editions NorthStar comics

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 1er avril 2016 | ISBN : 9782955689806

• AyianaLaTaupe Le 20 Août 2018 à 13:13
    Voilà une couverture qui m'intriguait... Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec ce comics, mais j'ai été très agréablement surprise! Une super-héroine retrouve son groupe de super-héros après une longue pause liée à sa maternité. Un homme mystérieux la contacte. Une sibylle prédit le retour des dieux antiques sur Terre. Et l'aventure commence! Le tome 2 est pour bientôt... J'ai hâte!