Star Wars (Légendes) : Dark Vador, tome 4 : La cible
Brian Ching, Raul Trevino, Ron Marz et Scott Allie2017

14.7

Dark Vador, plus impitoyable que jamais, cherche à redorer son blason auprès de l'Empereur. Il n'est pas parvenu à localiser la base des Rebelles, ni à empêcher la destruction de l'Etoile noire. Il fait pression sur son habituel réseau d'informateurs, mais sans succès. Par ailleurs, il doit faire face aux conséquences de ses actions passées, lorsqu'un groupe de survivants de la planète Falleen tente de l'assassiner.

2017 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 15 février 2017 | ISBN : 9782756086606

• SophieDz Le 13 Septembre 2018 à 17:52
    Des histoires un peu inégales, mais les premières sont par contre très réussies
  • marine_livraddict Le 26 Novembre 2023 à 17:23
    Sympa mais sans plus. ça n'apporte rien à l'histoire ou au personnage de Dark Vador. C'est juste une succession de mini histoires qui se déroulent après l'épisode 4 Un nouvel espoir. Dark Vador étant en quête des rebelles depuis la bataille de Yavin. Différents dessinateurs pour ces histoires et les graphismes sont plutôt bons. Dark Vador en impose par sa seule présent, son charisme !