Sept, saison 1, tome 7 : Sept prisonniers
Mathieu Gabella et Patrick Tandiang2009

Saga Sept, saison 1 Terminée

Saga Sept (BD) Terminée

13.6

2062. Sur la lune, devenue une prison spatiale dont nul ne revient, des condamnés découvrent une grotte préhistorique. Un mystère qui intrigue tant le richissime français Laroche Galouseau qu'il décide de monter une expédition. Le problème est que pour être envoyé là-bas, il faut avoir tué... Qu'à cela ne tienne, le flamboyant milliardaire est prêt à tout pour parvenir à ses fins, quitte à emmener avec lui "six volontaires désignés" !

2009 Editions Delcourt (Conquistador)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 18 février 2009 | ISBN : 9782756004716

• Kasdan Le 19 Octobre 2012 à 15:27
    L'idée de la grotte préhistorique sur la Lune est complétement débile. Mais le reste rattrape le coup, avec cette prison lunaire livrée au main de factions différentes.
  • Angiblean Le 13 Août 2015 à 16:23
    Une histoire sans queue ni tête. Le scenario est très moyen alors qu'il aurait pu être prometteur. Je me suis ennuyée dès le début, les personnages sont inintéressants et pas du tout charismatiques....
  • Ness_bouquine Le 16 Juillet 2019 à 10:27
    L'idée de départ était pas mal et après...disons que le scénario en a prit un coup.