Lady Grace, tome 01 : Un assassin à la cour
Patricia Finney2005

16.7

Sir Gérald a été assassiné ! Cette nuit, dans le palais même ! D'un coup de poignard dans le dos...
L'homme que l'on a arrêté ce matin est innocent. J'en suis sûre. Je vais trouver le véritable coupable. Foi de Lady Grace ! Lady Grace, demoiselle d'honneur à la cour d'Elizabeth Ire, mène l'enquête dans les couloirs du palais et les ruelles de Londres. Suivez-la dans cette première aventure...

Titre original : The lady Grace mysteries (2004)

2018 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Rose-Marie Vassallo | 256 pages | Sortie : 11 juillet 2018 | ISBN : 9782081428751

2012 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 12 mai 2012

2005 Editions Flammarion

• Mlle Méli Le 26 Mai 2013 à 08:34
    je n'ai pas réussi à avaoir tout les tomes, mais il n'empèche que c'est un très jolie série avec une heroine courageuse et attachante!
  • Effie Le 29 Août 2013 à 11:57
    J ai lu ce premier mais pas encore la suite, j ai trouvé très bien!
  • LaCrollee Le 16 Septembre 2015 à 15:28
    Super! Un juste équilibre entre un brin d'histoire, une pincée d'enquête, une bonne louchée de personnages attachants et une saupoudrée de vie à la Cour!
  • LadyGraceCavendish Le 10 Novembre 2015 à 19:01
    Simplement magique ! Une héroïne atta hante et toujours autant de suspens du premier tome au dernier !
  • Citron Nobel Le 07 Mai 2020 à 14:55
    Un retour en enfance agréable avec ce roman que j'avais découvert à 12 ans !
  • _Gagou_ Le 11 Septembre 2022 à 20:00
    Une très bonne lecture ! C’est fluide et prenant , je ne me suis pas ennuyée !