Boule et Bill (Première édition), tome 09 : Une vie de chien !
Jean Roba1973

16.5

La vie continue doucement pour nos deux héros: Boule et son chien Bill. Un jour, le meilleur ami du garçon, Pouf, leur présente sa cousine Hildegarde. Avec elle, ils vont découvrir les nombreuses joies de la campagne. Puis le temps va passer, ainsi que les saisons, comme l'automne avec ses feuilles qui tombent et l'hiver avec sa neige. Boule et Bill s'adaptent donc à toutes les saisons, et les voila parties pour des batailles de boule de neige. A la maison, ils peuvent savourer une bonne galette des rois. Et quand le printemps arrive, c'est le retour de la saison des amoureux. Mais qu'est ce que le printemps ?

1973 Editions Dupuis

• Emeralda Le 03 Novembre 2010 à 12:28
    Pauvre petit Caroline exploité par Bill... Mais bon entre eux, cela reste aussi très complicté et complémentarité dans la famille de Boule...
  • Angiblean Le 31 Mai 2014 à 19:52
    Encore un bon moment de lecture !
  • Sissi la guerriere Le 02 Juillet 2020 à 23:40
    C'est mignon et souvent avant d'arriver à la fin du gag je connais la chute ou en tout cas je m'en doute.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 19 Septembre 2020 à 20:04
    J'ai ri à quasiment toutes les pages ! Ce petit rouquin et son adorable cocker sont tellement mignons, drôles et originaux !
  • bookaddict02 Le 12 Janvier 2022 à 20:47
    J'ai eu un grand plaisir de retrouver les aventures de Boule et Bill et j'adore toujours autant les gags de cette bande dessinée qui me fait toujours autant rire.