L'Oeil du dragon, tome 3 : Dent de sabre
Mark Robson2010

Saga L'Oeil du dragon Terminée

16.9

Le monde des cavaliers-dragons est sur le point de sombrer dans le chaos. L'Oracle va mourir. Pour le guérir, Nolita, Elias, Poll et Kira doivent trouver quatre orbes dragoniques. Cette fois, c'est à Kira et Dent de Sabre de prouver leur bravoure. Le troisième orbe est caché dans une forteresse truffée de pièges. Poursuivie par le tyran Ségun et par une horde de chasseurs de dragons, Kira sera-t-elle assez forte pour accepter le sacrifice que l'orbe exigera?

Titre original : Dragon Orb, book 3 : Longfang (2009)

2021 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 9782266316811

2010 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Fabienne Berganz | 251 pages | ISBN : 2266191500

• Véro Le 08 Avril 2011 à 07:13
    Ce troisième tome se lit aussi vite et bien que les deux précédents : les personnalités des novices s'affirment de plus en plus et les aventures se suivent à un rythme soutenu.
  • LordSith Le 02 Mars 2022 à 14:22
    Aucun rebondissement inattendu, pas de révélations, c'est la quête de jeu de rôle basique. Va chercher les 4 morceaux, pour déclencher le boss final, avec un boss secondaire qui gêne, et un faux boss principal qui traine par là pour occuper pour faire une "surprise" de fin de saga... du médiocre en plein, toujours.