La guerre des clans, hors-série, tome 04 : La promesse de l'élu
Erin Hunter2014

18.2

L'avenir sourit à Petite Tempête, le dernier né du Clan de la Rivière, jusqu'au terrible accident qui le laisse défiguré. Devenu Nuage Balafré, l'apprenti cherche par tous les moyens à prouver sa valeur. C'est alors qu'une mystérieuse chatte lui apparaît en rêve. Elle lui prédit un destin glorieux s'il jure de toujours faire passer son clan avant ses propres intérêts. Le jeune Elu accepte avec enthousiasme.
Il ignore encore le prix à payer pour un pacte trop vite scellé...

Titre original : Crookedstar's promise (2011)

2023 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 539 pages | Sortie : 15 juin 2023 | ISBN : 9782266335911

2014 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 552 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 février 2014 | ISBN : B00IE62O60

2014 Editions Pocket (Jeunesse)

2012 Editions HarperCollins

• devoreusedelivresch Le 26 Juin 2020 à 19:58
    Un hors-série qui tirait en longueur au début. Mais qui s'est finalement révélé intéressant. Une histoire émouvante qui plongera le lecteur au sein du Clan de la Rivière.
  • Mipho Le 31 Décembre 2022 à 17:15
    C'est une bonne idée d'écrire des hors-série sur les autres Clans. Si je veux me rafraîchir la mémoire, je n'ai qu'à les relire comme je le fais actuellement.