The Royal Doll Orchestra, tome 04
Kaori Yuki2011

16.4

Rutile et sa troupe se retrouvent poursuivis pour le meurtre du duc Rhodonite ! Ayant appris que l'origine du virus qui génère les guignols et les informations sur l'oratorio noir se trouvaient au sénat, Rutile s'y infiltre pour découvrir la vérité. Mais c'est une terrible réalité qui l'y attend... Le voile du mystère qui recouvre le monde est levé !! Voici le quatrième opus d'un oratorio endiablé et onirique.

Titre original : Guignol Kyutei Gakudan, book 04 (2010)

2011 Editions Tonkam

• Tachan Le 02 Avril 2011 à 15:51
    Un début moyen pour ce volume, puis une partie sur le Sénat longuette et brouillonne. Heureusement les informations apportées ont su réveiller mon intérêt. De plus, les dernières pages de ce volume, qui amorcent la fin de la série étaient plus que palpitantes.
  • Tsuki Le 17 Décembre 2011 à 15:05
    Un tome qui annonce une fin explosive ! J'ai bien accroché malgré un côté confus et brouillon qui m'a un peu perdu dans la lecture...
  • Lynda Le 09 Mai 2012 à 17:35
    Pas évident de se remettre dans l'histoire après une si longue absence. Heureusement que le tome récapitule certaines infos. La série est toujours aussi prenante et sombre. La fin est proche et j'ai grand hâte de connaitre le destin de cet orchestre maudit.
  • Nastasia Le 20 Juillet 2012 à 20:38
    Des révélations on ne peut plus intéressantes ont été faites dans ce tome. Espérons que le dénouement de cette série soit à la hauteur de mes espérances.