Deadpool Killogy, tome 4 : Deadpool re-massacre Marvel
Cullen Bunn et Dalibor TalaJic2018

14.3

Vous rappelez-vous le jour où Deadpool a décimé l'univers Marvel tout entier ? Dans cet album, la situation est différente mais le résultat reste le même : un massacre gigantesque. Wade Wilson va se débarrasser de la manière la plus violente et sanguinaire qui soit des super-héros Marvel parmi lesquels les Gardiens de la Galaxie, Miss Marvel, Moon Knight, et même Gwenpool.

Titre original : Deadpool Killogy, book 4: Deadpool kills the Marvel universe again (2017)

2023 Editions Panini

Française Langue française | 120 pages | ISBN : 9791039115612

2018 Editions Panini (Marvel Dark)

Française Langue française | Traduit par Jeremy Manesse | 176 pages | ISBN : 9782809473599

• kassye Le 04 Novembre 2018 à 20:55
    J’ai bien aimé l’histoire et les différents types de dessins utilisés qui rendent le tout très dynamique. Mais je suis un peu déçu de la fin un peu trop facile à mon goût pour un personnage comme Deadpool. C’est pour moi le moins bon de la série massacrologie.
  • Olive Verte Le 18 Février 2023 à 21:41
    Comme pour le premier tome, j'aurais préféré avoir moins d'explications sur le "pourquoi Deadpool se met à tuer tout le monde". Malheureusement, ici, je ne me suis amusé à aucun moment. On ne voit quasiment pas les meurtres, alors que c'est le principe de cette saga. J'ai été très décu. Je ne recommande pas.
  • Ascotty8 Le 12 Septembre 2023 à 22:27
    Une lecture où j'ai beaucoup aimé les différents styles de dessin comme des dessins en noir et blanc, ou encore des dessins rétro, qui rendent la lecture plus addictive et intéressante. Une bonne lecture.