Deadpool Killogy, tome 2 : Deadpool massacre les classiques
Cullen Bunn et Matteo Lolli2015

16.2

Après avoir tué les héros de lunivers Marvel, Deadpool poursuit sa croisade meurtrière et sattaque aux plus célèbres personnages de la littérature. Que vont pouvoir faire Tom Sawyer, les Trois Mousquetaires, Gulliver, Sherlock Holmes, Moby Dick et bien dautres face au dangereux mercenaire ? Avec, en complément, un récit mettant en scène Lady Deadpool.

Titre original : Deadpool Killogy, book 2: Deadpool: Killustrated (2015)

2015 Editions Panini (Marvel Dark)

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 12 novembre 2015 | ISBN : 9782809451214

• JohnDoe Le 30 Juin 2016 à 23:18
    Conscient de n'être qu'un personnage de comics, Deadpool veut stopper l'inspiration de ses auteurs. Mais pour cela, il doit se rendre à la bibliothèque, ce qui l'ennuie profondément. Alors il décide d'aller directement au fond des choses. Hilarant, un scénario original où se croisent Moby Dick, Dracula, Tom Sawyer ou encore Sherlock Holmes... A lire absolument !
  • SophieDz Le 01 Juillet 2017 à 08:38
    Ce grand Deadpool .... Loufoque à souhait, une pure réussite
  • Panda Laveur Le 06 Juin 2019 à 01:57
    Meilleur que « Deadpool massacre Marvel », dont il reprend l’idée de manière plus approfondie, un comics irrévérencieux et sanglant
  • Myss_tyk Le 21 Août 2019 à 22:38
    Mon 1er Deadpool et ça n'a pas été très concluant. Le concept est particulièrement intéressant mais me semble mal développé. Tout s'enchaîne beaucoup trop vite. Je n'ai pas saisis la «filiation» entre tout les personnages. Au final ça n'est qu'un enchaînement de massacres. Ça aurait pu être tellement mieux en prenant un peu plus son temps. Bons dessins. Peut-être que Deadpool n'est pas pour moi ..