Starving anonymous, tome 2
Yû Kuraishi, Kazu Inabe et Kengo Mizutani2018

Saga Starving Anonymous Terminée

Enlèvements, gavage, esclavage, exécutions... l'humanité est en péril ! Dans un centre tenu secret, des humains sont engraissés pour être jetés en pâture à des créatures très étranges. Au milieu de ce massacre organisé, quatre garçons, Iye, Natsune, Yamabiki et Kazu tentent de s'échapper de cette " ferme ". Mais leur cauchemar ne s'arrête pas là : ils découvrent ensuite des femmes parquées dans des cellules à qui on envoie des hommes hors de contrôle et dopés aux aphrodisiaques pour procréer à la chaîne...
Qui a construit cet endroit et dans quel but ? Iye et ses compagnons parviendront-ils à en sortir ?

Titre original : Shokuryou Jinrui - Starving Anonymous, book 2 (2017)

2018 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 12 décembre 2018 | ISBN : 9782811645373

• Nuitclaire Le 30 Septembre 2020 à 09:01
    Deuxième tome, toujours intéressant avec un univers glauque et nauséabond ! Pas à mettre entre toutes les mains ... mais on approfondit un peu le sujet :)
  • padanlaru_ Le 05 Janvier 2021 à 21:26
    Ce tome est principalement concentré sur le passif de Natsune. L'ambiance est toujours très glauque, il y a pas mal de passages plutôt gores. L'histoire est prenante, et donne très envie de lire le tome suivant.
  • Noshiko Le 16 Avril 2022 à 18:50
    Au début j'étais pas sûre de continuer étant donné les violences sexuelles présentes dans le manga (Y a un ou deux passages qui ne sont pas vraiment explicitement montrés -si on compare au reste- mais suffisamment violents pour que ça dégoûtent). Mais un plot twist très intéressant m'a convaincue de continuer. J'ai hâte de voir où ça mène !
  • Sorbet-Kiwi Le 12 Octobre 2022 à 17:23
    Si je n'avais pas eu le deuxième tome sous la main, j'aurai arrêté après le premier. Mais finalement, celui-ci a vraiment su m'intriguer et je continuerai la lecture !
  • téman_kojai Le 15 Juin 2023 à 20:11
    Très content d'avoir continué avec ce second tome aussi palpitant que le premier - voire plus ! Il y a de gros retournements de situation, et une avancée narrative importante. Je suis impressionné de voir la qualité du dessin allant dans le gore poussif. Maintenant je me demande bien comment ces personnages vont entreprendre leur entreprise... Le passé de Natsune était, aussi, intéressant ! {17}