Starving anonymous, tome 4
Yû Kuraishi et Kazu Inabe2019

Saga Starving Anonymous Terminée

Le professeur Kiriyû, chef du clan crépusculaire dont la mission est d'assurer la sécurité dans le centre, a lâché ses tueurs sur Iye, Kazu et Ogu, qui ont fini par être capturés. Ces derniers se retrouvent alors attachés sur des tables d'opération, prêts à subir une intervention chirurgicale modificatrice censée leur donner des "super pouvoirs". Les voilà à deux doigts de devenir les cobayes d'horribles expériences ...

Titre original : Shokuryou Jinrui - Starving Anonymous, book 4 (2017)

2019 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782811647162

• Nuitclaire Le 30 Septembre 2020 à 09:03
    Les personnages se développent petit à petit au gré des tomes ... Du coup je trouve que l'ensemble bien qu'il soit gore et hard ... devient de plus en plus captivant. On est moins déstabilisé par le glauque de l'univers à mesure que l'on en comprend mieux les rouages :) Vraiment j'aime beaucoup !
  • padanlaru_ Le 07 Janvier 2021 à 23:03
    Cette fois ci, c'est en partie au passé de Yamabiki (du moins l'un de ses "proches") que l'on s'attaque. Si on ne comprend pas encore la finalité de l'histoire, des zones d'ombre s'éclairent.
  • Healing words Le 09 Août 2021 à 12:04
    Prenant, addictif, haletant, intéressant, ce tome 4 se dévore. On en apprend beaucoup plus sur Yamabiki et sur un des personnages du centre. La série gagne encore en profondeur, et les dessins sont toujours aussi percutants et expressifs.
  • téman_kojai Le 17 Juin 2023 à 17:08
    Les mystères commencent à se désépaissir avec la narration du passé de Yamabiki - un personnage absolument criant de vie. Bon vivant et éminemment doué dans les sciences, peut-être qu'il est une des clés de toute cette affaires d'"êtres", ou alors en est-il l'origine ! Ce tome était tout de même plus palpitant que le précédent, et psychologiquement éprouvant. {16}