Battle Game in 5 seconds, tome 05
Kashiwa Miyako2019

16.7

Pour en finir une bonne fois pour toutes avec les infâmes rouges, Akira et ses camarades ont décidé de les affronter dans la "chasse au roi" , un jeu où tous les membres de l'équipe perdante sont voués à la mort. Les verts, dont Akira fait partie, se lancent dans cette lutte pour gagner des points, mais une intervention imprévue de l'ennemi les déstabilise... Dans cette guerre qui vient de commencer, c'est la vie de chacun qui est en jeu !

Titre original : Deatte 5 Byô de Battle, book 05 (2017)

2019 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par SIMON Pascale | 240 pages | Sortie : 3 avril 2019 | ISBN : 9782818967591

• _Norman_ Le 14 Mai 2023 à 12:43
    Ehhh Une chasse à l'homme, l'idée de génie, après avoir fait le tour du potentiel, il nous en montre encore plus. C'est ultra dynamique, ça me rappelle même Naruto dans le sens où il se passe bcp de chose en même temps. Une guerre entre 2 génies, une multitude de pouvoirs, 3 équipes, des valeurs différentes. Bref c'est une guerre exceptionnelle. Akira va vraiment devoir se libérer un peu plus 20