The Promised Neverland : Artbook World
Posuka Demizu et Kaiu Shirai2021

Saga The Promised Neverland Terminée

19.1

EXCELLENT

Artbook du manga The Promised Neverland compilant 500 illustrations, avec de nombreuses illustrations inédites !

Titre original : Yakusoku no Neverland ART BOOK WORLD (2020)

2021 Editions Kazé

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 208 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782820340993

• Pommerouge Le 15 Juillet 2021 à 02:47
    En bref, c’est une pépite pour les fans comme moi. C’est un moyen supplémentaire de revivre l’aventure de The promised neverland en images. Un ouvrage de toute beauté !
  • _Nephtys Le 15 Juillet 2021 à 18:56
    Pour n'importe quel fan de TPN c'est un livre à posséder, ou du moins à feuilleter pour prolonger l'aventure avec Emma et sa famille ! C'est un très bel objet-livre, rempli de belles illustrations colorisées, des interviews intéressantes, et je suis assez surprise du nombre d'illustrations que je n'avais encore jamais vu ! Sa taille est aussi un atout pour le regarder confortablement.
  • coldtroll Le 10 Septembre 2021 à 20:36
    Un bel ouvrage, même pour moi qui n'ai pas lu la série, mais j'ai préféré l'inventivité de Pone, son précédent artbook
  • Erazada Le 28 Septembre 2021 à 15:05
    Les illustrations sont magnifiques ! Si vous avez aimé Le manga, n'hésitez pas !
  • Inessss Le 02 Octobre 2021 à 17:06
    C’est magnifique, je suis fan de la saga et cet ouvrage est magnifique, retrouver tous les personnages dans des dessins exculsifs c’est juste… waou !
  • The Books of Manon Le 06 Décembre 2021 à 16:15
    Un Artbook magnifique !! Ça fait du bien de replonger dans cet univers, de revoir les personnages. Les illustrations sont superbes, plein de chose inédites et les interviews sont très intéressantes. Un super ouvrage pour les fans de TPN.