Histoires sans fin, tome 1
Geco Hirasawa2019

Saga Histoires sans fin Terminée

15.1

Toutes les histoires ont une fin... mais avec Marie, ce n'est jamais celle qu'on attend !
Marie est une jeune fille fantasque et exubérante qui n'a pas sa langue dans sa poche. Lancée à la poursuite de son chat fugueur, elle se retrouve aspirée dans les pages d'un étrange magazine de bandes dessinées !

Elle se réveille aux côtés du rédacteur en chef, lui aussi coincé dans le désert des histoires sans fin du Nomad Comics. Il attend depuis des lustres la venue d'un élu doté du pouvoir de relancer la dynamique de ces récits en suspens... et Marie semble répondre à tous les critères ! Pour retourner dans le monde réel, elle va tout chambouler à sa manière. Première étape, un univers d'heroic fantasy en perdition, où la demoiselle se retrouve dans le camp... des démons !

2019 Editions Ki-oon (Kizuna)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 21 février 2019 | ISBN : 9791032703861

• coldtroll Le 22 Mars 2019 à 21:23
    Graphiquement, ça change. J'aurais aimé que l'histoire prenne un peu plus de temps pour se développer, là, c'est un peu précipité.