Sleeping Charon, tome 2
Sayaka Mogi2019

Saga Sleeping Charon Terminée

16.8

À l’intérieur de l’immense bâtisse, le “Prince” a commencé à se souvenir de son sombre passé. Charon, l’étrange maîtresse de maison à l’air candide, lui promet une sentence bien pire que la mort pour ses crimes. Alors qu’il essaie de s’enfuir, la rencontre avec des figures oubliées va l’aider à reconstituer pièce par pièce le puzzle funeste qui l’a mené jusqu’ici.

Titre original : Nemureru Mori no Karon, book 2 (2016)

2019 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Masaya Morita | 224 pages | Sortie : 28 février 2019 | ISBN : 9782372873758

• Fairylou Le 22 Mars 2019 à 15:34
    Une suite encore plus noire que le tome 1. On s’enfonce de plus en plus dans ce cauchemar macabre. Je suis curieuse de connaître la suite !
  • LittleDolls2134 Le 01 Mai 2019 à 16:32
    encore plus creepy que le premier. et bien j'ai adoré !
  • Labouquineriecéleste Le 24 Juillet 2019 à 00:35
    Toujours aussi glauque mais j’adore ! J’ai hâte de voir où l’auteur veut nous emmener exactement !
  • miel-pops-smile Le 26 Octobre 2019 à 18:51
    Comme le premier tome j'adore, toujours ce côté sombre et glauque avec une grande touche de mystère. Hâte de lire la suite pour savoir enfin le dénouement de cette histoire.