Comme un garçon, tome 3 : Bas les masques
Jenny2019

Saga Comme un garçon Terminée

15.3

Charlotte avait parié avec son demi-frère, Xavier, qu’elle passerait une année à la fac déguisée en garçon et sans se faire démasquer ! Ce pari totalement insensé lui pèse fortement car elle aimerait bien vivre son histoire d’amour naissante avec son colocataire, Gabriel. Mais les démons du passé de Gabriel prennent de plus en plus de place et il se pourrait bien que cela ternisse leur histoire de manière radicale.

2019 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 20 février 2019 | ISBN : 9782756099927

• Karolyn Evans Le 10 Mars 2019 à 14:21
    Assez déçu par ce tome... Le personnage de Charlotte est juste insupportable. Je n'ai pas non plus aimé la "rivalité", je n'en dis pas plus pour ne pas spoil...C'est dommage, j'attendais ce tome avec tellement d'impatience.
  • LittleDolls2134 Le 15 Mars 2020 à 15:07
    Un peu pénible le côté rivalité. J’attends un peu plus de la suite.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 21 Mai 2020 à 21:41
    J'adore, vivement la suite !
  • Meadhbh Le 14 Octobre 2020 à 10:58
    Arf, on dirait des enfants, en fait. Ou des chevreaux de l'enfer. J'attends la suite, en espérant que ça vole plus haut que le ras du sol en terme de rivalité.
  • ReikoSaya Le 11 Janvier 2022 à 01:01
    Si j'ai bien apprécié l'arrivée de Thomas dans l'histoire qui ajoute du piquant à l'intrigue je reste très septique sur le fait avec tous ces changements de rôles entre Charlotte et Thomas personnes ne remarque à la voix que ce n'est pas la même personne ?! La notion de triangle amoureux évoqué m'a fait grincer des dents quand on voit juste avant qu'Amaury est un forceur/abuseur ++. Très déçu...