Les Légendaires : Résistance, tome 1 : Les Dieux sont amour
Patrick Sobral et Jenny2021

17.0

Les Légendaires ont raccroché leurs armes et fondé une famille mais le grand cataclysme déclenche à la surface du globe une succession de catastrophes. Les dieux, responsables du désastre, sont de retour. Les héros sont terrassés en un instant par le vil Sokatar. Il est temps pour les descendants des Légendaires de se dresser face aux forces divines despotiques et prendre la tête de la résistance.

2021 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 9782413040668

• Seilie Le 16 Octobre 2021 à 19:03
    Une très bonne surprise ! Je n'en attendais rien, j'avais peur d'une énième suite "de trop", comme c'est trop souvent le cas avec les séries qui trainent en longueur, mais il y a un vrai potentiel, même si les anciens héros vont me manquer. Ce premier tome fait vraiment figure d'introduction des personnages principaux, gentils comme méchants, mais le fait bien ! Je lirai avec plaisir la suite.
  • Anye Wee Le 19 Octobre 2021 à 20:58
    Très chouette ! J'ai été un peu perdue mais je trouve ça normal ! :) Pour une suite, c'est bien réussi !
  • Ely_ra Le 07 Août 2022 à 22:30
    Un vrai plaisir de retrouver cet univers avec la relève. En bonne introduction, ce premier tome promet beaucoup de nouvelles aventures !
  • lect3ur2Toujours Le 14 Mai 2023 à 21:10
    Je suis trop content !! Comme l'avais annoncé l'auteur, une nouvelle saga voit le jour avec ce tome 1, il fait suite à celle principale. J'ai bien cru ne pas revoir les légendaires, mais j'ai été rassuré au fil de ma lecture, la suite s'annonce passionnante, que va-t-il arriver aux "nouveaux héros" ? Qui sont vraiment leurs ennemis ? J'aurais les réponses dans le tome 2 !
  • Camliou Le 05 Juillet 2023 à 09:56
    Une nouvelle aventure qui commence ! Je suis curieuse et découvrir la suite pour me faire vraiment un avis sur ces nouveaux personnages.
  • Loreley4080 Le 10 Février 2024 à 19:37
    Une belle introduction à ce nouvel arc, les personnages sont hauts en couleur et plein de charme. Les anciens héros vont me manquer, mais cette nouvelle histoire est pleine de promesse !