It's my life, tome 01
Narita Imomushi2019

Astra, 35 ans, ancien capitaine des paladins de l'Empire, a pris une retraite anticipée pour profiter de sa nouvelle maison. Mais Noah, une sorcière de 8 ans, débarque chez lui le jour même de son emménagement. C'est le début de leur vie à deux, à la fois burlesque et chaleureuse, dans un monde médiéval fantastique regorgeant de curiosités.

Titre original : It's my life, book 1 (2014)

2019 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Adrien Ghariani | 186 pages | Sortie : 22 mars 2019 | ISBN : 9782377171781

• Lytensiah Le 16 Mai 2019 à 14:21
    J'ai adoré ma lecture ! C'est drôle, c'est mignon et plein de fraîcheur !
  • Pommerouge Le 30 Juillet 2019 à 11:45
    L’histoire est vraiment très touchante. D’un, la relation père-fille qui se créer entre Astra et Noah au fur et à mesure de l’histoire est adorable. Ensuite, ce manga est à la fois un peu calme par moment, du style on suit leur quotidien. Mais dans d’autre moment, il y a de l’action et également pas mal d’humour. Un joli manga très touchant.
  • Sandra Le 10 Octobre 2019 à 15:30
    Je suis plutôt mitigée, cela manque d'action, j'achèterais quand même le tome 2 pour voir comment cela se tourne