Le LDPA est de retour !

Envie de lire sans jamais savoir quoi choisir ? N'hésitez plus, laissez les autres choisir pour vous ! Inscriptions ici ;-)

Amis
Abonn.
Abonnés

A propos

La pomme qui rougit est un blog littéraire. Je lis majoritairement des livres fantastiques, fantaisy, romantique, érotique, dystopie, yougn adult, des bds, des mangas et parfois du contemporain. Ici vous y retrouverez mes lectures, mes chroniques, mes avis et autres :).
avatar Pommerouge

Pommerouge a lu, chroniqué et commenté

23 Octobre 2018 14:50 - il y a 6 heures et 34 min

En conclusion, ce premier opus de monsters in the dark est vraiment un beau coup de cœur pour ma part. Une histoire qui me plait, avec pleins de mystères très charmant qui entoure le personnage de Q. J’ai très hâte de découvrir le tome suivant, qui est déjà dans ma PAL. ????

Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères (Monsters in the dark, book 1: Tears of Tess)

20

EXCELLENT

Pepper Winters

our l’anniversaire de leur rencontre, Brax lui offre un voyage surprise au Mexique. Plages de sable blanc, cocktails exotiques, soirées torrides : tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve. Mais très vite, c’est la descente aux enfers : Tess se fait kidnapper. Captive...

Genres : Romance | Érotisme

Editions Milady (2018)

avatar Pommerouge

Pommerouge a lu

21 Octobre 2018 13:02 - il y a 2 jours

M'sieur Victor

Pascal Garnier

Simon vient de s'enfuir de chez lui et débarque en gare de Valence. A peine est-il arrivé qu'une jeune femme lui demande de surveiller son fils le temps d'acheter des cigarettes. Elle ne revient pas, et le garçon se retrouve seul avec le bébé sur les bras... A la nuit tombée, désespéré, il...

Genres : Jeunesse

Editions YakaBooks (2017)

avatar Pommerouge

Pommerouge a lu, chroniqué et commenté

20 Octobre 2018 12:23 - il y a 3 jours

En conclusion, je ne sais pas trop quoi dire sur ce roman qui me laisse entre deux émotions. Ce livre n’est pas mauvais dans le fond, mais je ne pense pas être le public fais pour ce genre de livre. Je n’ai pas réussi à me plonger dans l’histoire. Je ne sais pas si je lirais le tome suivant, on verra bien.

Enquêtes surnaturelles, tome 1 : Les reliques de l'au-delà (Ghost Gifts)

11

FAIBLE

Laura Spinella

Tout ce que veut Aubrey Ellis, c’est une vie normale, une vie qui n’inclut pas d'appels désespérés de défunts. Son remarquable don aide peut-être les autres à reposer en paix, mais il a également perturbé son enfance et détruit son mariage. S’accommodant finalement de son emploi de...

Genres : Fantastique | Romance

Editions Infinity (2018)

avatar Pommerouge

Pommerouge a chroniqué et commenté

19 Octobre 2018 17:31 - il y a 4 jours

En conclusion, six ans à t’attendre à des descriptions parfois trop long, mais cela n’en reste pas moins une romance agréable à lire.

Six ans à t'attendre

14

MOYEN

Delphine Giraud

Depuis leur adolescence, Rachel et Vincent vivent un amour fort et passionné. Mais quelques jours après avoir célébré leurs dix ans de rencontre, Vincent disparaît dans des conditions tragiques. L’histoire commence six ans après l’accident. Alors que Rachel essaie de mener sa nouvelle...

Genres : Romance

Editions Librinova (2018)

avatar Pommerouge

Pommerouge a chroniqué et commenté

19 Octobre 2018 17:30 - il y a 4 jours

En conclusion, un dernier épisode qui nous fait énormément rire et qui clôture bien l’histoire de Levi, Pablo et Riley.

Crush, tome 4

18

TRES BON

Sophia Laurent

Quelques semaines après avoir remporté une jolie somme d’argent, Riley offre à ses amis des vacances dans la capitale française, prélude à leur future colocation. Mais le voyage ne s’annonce pas de tout repos, surtout quand les amis oublient tout d’une certaine soirée…

Genres : Romance | Jeunesse

Editions AdrénaLivre (2018)

avatar Pommerouge

Pommerouge a chroniqué et commenté

16 Octobre 2018 14:51 - il y a 7 jours

En conclusion, pleins de rebondissement et de tendresse. Il m’a réchauffé le cœur et je pense bien que c’est mon épisode préféré de crush.

Crush, tome 3

Sophia Laurent

Un médecin étrange qui se balade avec une liasse de billets et un revolver, une Citron_glacé qui l’amuse autant qu’elle le bouleverse, une inconnue au regard glacial, et un village qui compte toujours aussi peu d’habitants.

Genres : Romance | Jeunesse

Editions AdrénaLivre (2018)

avatar Pommerouge

Pommerouge a lu, chroniqué et commenté

13 Octobre 2018 10:42

En conclusion, ce premier tome de la saga est vraiment beau à lire. Une histoire originale et touchante, qui nous prend au cœur. Des personnages attachants. Un suspense tout le long. Et une fin qui nous met en appétit, pour le prochain livre.

Les fantômes du passé, tome 1 : Amnésie (Amnesia, book 1: Amnesia)

17

TRES BON

Cambria Hebert

Je me suis échouée sur le rivage d’une petite ville en bordure de lac. Un endroit où tout le monde se connaît, et pourtant… Personne ne me connaît, moi. Je ne me connais pas moi-même. Lorsqu’une femme ignore son propre prénom, existe-t-elle vraiment ? J’ignore ma couleur de...

Genres : Romance

Editions Infinity (2018)

avatar Pommerouge

Pommerouge a chroniqué et commenté

13 Octobre 2018 10:37

En conclusion, obsession est une histoire qui m’a fait passer par plusieurs émotions et sensations. J’étais atteinte autant émotionnellement que physiquement avec des tremblements, des boules à l’estomac. Ce livre me tenait en haleine et je ne pouvais m’en défaire. Une histoire d’amour adorable et attractive que je vous recommande vivement !

Obsession

20

EXCELLENT

Jackie Ashenden

Cette fois-ci, c’en est trop. Après avoir jeté son ex hors de chez elle pour la énième fois, Cat s’apprête à solliciter la protection de Dane, alias Smoke, son meilleur ami, pour elle et sa petite fille. Cependant, elle hésite : Smoke appartient aux Knights, un gang de bikers sombre et...

Genres : Romance

Editions Harlequin (2018)

avatar Pommerouge

Pommerouge a chroniqué et commenté

11 Octobre 2018 11:25

En conclusion, Love Never dise est une jolie histoire d’amour, d’un amour entre les deux personnages principaux, mais aussi de l’amour d’une mère pour son fils, d’une mère prête à tout pour le sauver, quitte à risquer sa propre vie. Une histoire bouleversante que je vous recommande de toute urgence !

Love nEver Dies

18

TRES BON

Ludivine Delaune et Delinda Dane

Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver un être cher ? Everly Hastings, fille d’un richissime homme d’affaires et maman célibataire, n’aurait jamais cru en arriver là... Lorsque la vie ne tient qu’à un fil, l’espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant...

Genres : Romance | Contemporaine

Editions Something else (2018)