Le cycle de Darwath, tome 2 : Les murs des Ténèbres
Barbara Hambly1986

15.8

Ingold et Rudy partent pour la Cité de Quo, à la recherche du dernier espoir de l'humanité : l'Archimage Lohiro et les derniers sorciers survivants.
Leur quête sera semée d'embûches et ils ne sont pas sûrs de revoir un jour Minalde et Gil qu'ils ont laissées derrière eux. Cette dernière met à profit sa formation d'historienne et espère trouver une solution pour vaincre les Ténébreux dans les archives de l'Église. Ses recherches la conduiront jusqu'au cœur du donjon de Dare, où des secrets millénaires attendent d'être découverts.

Titre original : The walls of air (1983)

2007 Editions Folio (SF)

Française Langue française | Traduit par Françoise Maillet, Sébastien Guillot | 445 pages

1998 Editions du Masque (Abysses)

Française Langue française | Traduit par Françoise Maillet | 446 pages

• Aere Le 15 Novembre 2017 à 10:29
    Un second tome qui mêle action et réflexion. Les personnages évoluent pour nous montrer des facettes différentes. L’auteur répond à quelques questions et j’ai commencé à voir une vue d’ensemble de l’histoire proposée. Les défauts du premier tome semblent avoir été corrigés. En espérant que le dernier tome soit à la hauteur.