Iron Hammer Against The Witch, tome 3
Shinya Murata et Daisuke Hiyama2019

15.8

Il y a trois ans, Domino, fille du seigneur Achúcarro, a vu le piège du diable se refermer sur elle. Ce dernier, qui travaillait pour son père sous les traits d'un séduisant majordome, l'a conduite jusqu'aux portes de la mort. La jeune femme devra subir toutes sortes de tortures avant qu'Asmodée n'apparaisse et la ressuscite en tant que sorcière des flammes...
Le temps a passé depuis, mais Domino est plus déterminée que jamais à prendre sa revanche et à changer la face du monde ! Elle apparaît devant le peuple, telle une traîtresse, et mettra sa vie en jeu dans cette bataille décisive !

Titre original : Majo ni Ataeru Tettsui, book 3 (2015)

2019 Editions Delcourt-Tonkam (Young)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Moro | 224 pages | Sortie : 24 avril 2019 | ISBN : 9782413012405

• Lynn Le 13 Octobre 2019 à 20:20
    Quel dommage que cette série ne soit pas plus longue. J'ai adoré ! Les personnages et particulièrement, Domino, sont attachants. L'intrigue m'a tenue en haleine. L'atmosphère de la série m'a particulièrement conquise.