20, allée de la danse, tome 13 : Le rêve américain
Elizabeth Barféty2019

16.8

Résumé : Les élèves de l'École de Danse sont surexcités : les voici à New York, où ils doivent donner deux représentations exceptionnelles ! Les petits rats en prennent plein les yeux : visites emblématiques, burgers et sodas géants, mais aussi découverte du New York City Ballet !
Ils y découvrent un style de danse athlétique qui les intrigue ; au point que Maïna hésite à passer les auditions de la School of American Ballet...

2019 Editions Nathan

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 25 avril 2019 | ISBN : 9782092588123

• Nanette Le 28 Août 2019 à 11:12
    Même si vous ne vous sentez pas spécialement attirés par l'univers de la danse comme cela peut être mon cas, ce livre et la saga dans son ensemble peuvent parler à tout un chacun. En effet, impossible de ne pas pouvoir s'identifier à au moins un des personnages principaux, ou même secondaires, à leurs problèmes, à leurs doutes et à leurs moments de bonheur aussi.
  • Analire Le 07 Novembre 2019 à 20:56
    Un tome qui nous embarque au coeur de New York, entre visites culturelles et représentations de danse. une histoire qui respire la candeur et la bienveillance.