Trois fois l'été

15.1

Maëlle, dont les vacances étaient mal parties, se retrouve avec trois invitations le même samedi soir. Que faire ? Et si c’était vous, lecteur/lectrice, qui choisissiez pour elle ? Un roman « feel-good » avec trois fins possibles.

2021 Editions Milan

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 9782408017989

• Coulercommelancre Le 11 Juillet 2021 à 01:27
    Très bonne lecture pour l'été. L'héroïne m'a beaucoup fait rire, l'histoire familiale m'a touchée mais son côté résilient m'a marquée. J'ai adoré les trois fins possibles même si j'ai eu ma préférence. J'aime bien voir que la décision que prend l'héroïne peut changer son été. C'était bien écrit même si on est pas dans un récit plein d'actions tonitruantes, j'ai été passionnée. 16/20
  • Alice Neverland Le 29 Août 2021 à 22:50
    Voilà un roman léger et original à découvrir, agréable à lire durant la période estivale où les lectures se veulent, parfois, plus légères. Pour autant, je l’ai, justement, trouvé bien trop léger à mon gout, que ce soit autant envers le personnage principal, Maëlle, qu’envers les trois autres protagonistes masculins, qui sont trop peu développés pour susciter un réel coup de cœur.