Trois fois l'été
Elizabeth Barféty9

15.4

Maëlle, dont les vacances étaient mal parties, se retrouve avec trois invitations le même samedi soir. Que faire ? Et si c’était vous, lecteur/lectrice, qui choisissiez pour elle ? Un roman « feel-good » avec trois fins possibles.

2021 Editions Milan

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 9782408017989

• Coulercommelancre Le 11 Juillet 2021 à 01:27
    Très bonne lecture pour l'été. L'héroïne m'a beaucoup fait rire, l'histoire familiale m'a touchée mais son côté résilient m'a marquée. J'ai adoré les trois fins possibles même si j'ai eu ma préférence. J'aime bien voir que la décision que prend l'héroïne peut changer son été. C'était bien écrit même si on est pas dans un récit plein d'actions tonitruantes, j'ai été passionnée. 16/20
  • Alice Neverland Le 29 Août 2021 à 22:50
    Voilà un roman léger et original à découvrir, agréable à lire durant la période estivale où les lectures se veulent, parfois, plus légères. Pour autant, je l’ai, justement, trouvé bien trop léger à mon gout, que ce soit autant envers le personnage principal, Maëlle, qu’envers les trois autres protagonistes masculins, qui sont trop peu développés pour susciter un réel coup de cœur.
  • The Books of Manon Le 12 Juillet 2022 à 14:48
    Ce roman est très original, il possède 3 fins possibles, c’est au lecteur de choisir la fin qu’il souhaite. Une histoire sans prise de tête, parfaite pour l’été, légère mais peut être un peu trop (les personnages et l'histoire ne sont pas assez développés). J’ai adoré Maëlle. Agréablement surprise de la tournure que prend l'histoire en fonction du choix. J'ai préféré la fin avec Léo.
  • so_artbook Le 05 Août 2022 à 15:25
    Je voulais lire un roman feel-good et ça a été une bonne pioche pour moi! Les trois fins sont intéressantes mais j'ai quand même l'impression qu'il y en a une qui est faite pour être "la meilleure"? En tout cas j'ai passé un super bon moment, c'est très facile à lire étant donné que c'est du langage oral et puis c'est un livre sympa pour l'été
  • aurelye++++++++ Le 17 Novembre 2022 à 14:12
    Une lecture très sympa. Trois fin pour un livre pour moi une preference pour la 3eme. Très bon moment