20, allée de la danse, tome 03 : L'ombre d'un frère

17.3

Colas a du potentiel, mais il complexe de sa petite taille qui ne lui permet pas de progresser aussi vite que son ami Bilal, bien plus athlétique. Et la situation est d'autant plus dure à supporter pour Colas qu'il vit déjà dans une compétition permanente avec son grand frère, élève en 2e division, qui n'a jamais commis le moindre faux-pas. Quand la directrice annonce qu'un chorégraphe arrive en résidence à l'école, Colas décide de travailler sans relâche pour prouver à tous ce qu'il vaut. Quitte à mettre son corps à rude épreuve.

2016 Editions Nathan

Française Langue française | 158 pages | Sortie : Septembre 2016

• Analire Le 30 Novembre 2016 à 12:36
    Encore une fois, on se laisse emporter dans ce tourbillon féerique de la danse classique. On laisse de côté les stéréotypes, en mettant un scène un jeune danseur, tout en montrant la réalité de l'école de danse : une compétition permanente, contrebalancée par des amitiés sans failles. On adore !
  • Katarina_LoveBooks Le 20 Mai 2018 à 18:24
    Premier tome sur un garçon! Colas est issu d'une famille qui à toujours nagé dans la danse. Mais il n'y en a que pour son grand frère Frantz. A l'école les profs les comparent et à la maison il n'y en a que pour le grand. Colas se lance dans une compétition avec son frère et les deux se retrouvent à l'arrêt!