Baltzar : La guerre dans le sang, tome 01
Nakajima Michitsune2019

15.4

Le commandant Baltzar est envoyé par l'Empire dans une école militaire du Baselland, un pays allié. Sa mission est de mener la réforme du système militaire de ce pays afin de combler leur retard flagrant. Mais il se retrouve un peu perdu face à des instructeurs et des élèves qui se sont depuis longtemps habitué à la paix. Dans cette période de transition entre la paix et la guerre, ils vont devoir affronter leur destin.

Titre original : Gunka no Baltzar, book 01 (2011)

2019 Editions Meian

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 8 août 2019 | ISBN : 9782368778838

• Chabouquine Le 01 Août 2020 à 13:39
    Un premier volume sympathique qui pose les bases et les personnages de l'univers. La trame est bien sympas reste à voir sur la suite.
  • Pommerouge Le 13 Septembre 2020 à 01:28
    En bref, c’est un premier tome qui me donne très envie de sortir le deuxième de ma PAL. L’histoire est détaillée à souhait, les personnages sont intéressants et l’univers me plaît énormément. Il me tarde de découvrir la suite des aventures de Baltzar !