Turo, tome 1 : Le crâne du Roi-Sorcier
Mateo Guerrero2011

Saga Turo

17.0

Comptant sur sa force exceptionnelle pour le protéger du danger, le jeune Turo était parti chasser en forêt. Prudent, il savait qu'il ne faut guère traîner sur les terres du Grand Dragon par crainte des fantômes. En revanche, comment pouvait-il savoir que ces derniers étaient à la poursuite de mercenaires ayant remué les débris du passé d'un peu trop près et qu ils lui tomberaient dessus en plein jour... ? Bien malgré lui, le voilà embarqué dans le genre d'histoire dont on fait les légendes.

2011 Editions Le Lombard

Française Langue française | Traduit par Olivier Brouet | 48 pages | ISBN : 2803627744

• Samlor-en-livre Le 13 Avril 2013 à 18:28
    Coup de coeur pour cette bd!! J'adore l'histoire, les personnages, les dessins, tout! Je vous la conseille!
  • Zazou8888 Le 29 Avril 2013 à 20:04
    Des dessins très réalistes tout en étant mignons, des personnages attachant, une aventure fantastique qui commence bien avec un univers et une Histoire qui donne l'eau à la bouche. J'espère juste que ce n'est pas encore une série qui m'a tapé dans l'oeil et qui a été abandonnée depuis!