Once & Future (Boom), book 1
Kieron Gillen et Dan Mora2019

15.8

When a group of Nationalists use an ancient artifact to bring a villain from Arthurian myth back from the dead to gain power, ex-monster hunter Bridgette McGuire escapes her retirement home and pulls her unsuspecting grandson Duncan, a museum curator, into a world of magic and mysticism to defeat a legendary threat.

2019 Editions Boom! Studios

• Myss_tyk Le 12 Octobre 2020 à 16:37
    Tome Fr. J'ai pris ce titre uniquement parce le dessinateur était Dan Mora, sans regarder l'histoire et ... c'était franchement très cool alors que je n'aime pas Wicked + the divine du même scénariste. J'ai beaucoup aimé mes joutes verbales entre les 2 personnages principaux, l'idée de base est assez originale (si ça tient ses promesses sur la durée) et les couleurs sont top. Je veux la suite !
  • Étagère imaginaire Le 31 Octobre 2020 à 09:35
    Dessins excellents, réparties et séquences bad-ass très drôles... mais l'histoire arthurienne est un peu poussive et les décors à l'économie. A voir sur la trilogie si l'histoire arrivera à soutenir les dessins...