Les anneaux d'Arktus
Xavier Watillon2019

18.0

L’exploration spatiale est un passe-temps dangereux. Mieux vaut la laisser aux professionnels ? Ce n’est pas l’avis de l’AES... Chargée d’une mission d’enquête aux enjeux tenus secrets, l’agence d’exploration spatiale fait appel aux services (contraints et forcés) de prisonniers condamnés à perpétuité. Pour les encadrer : une intelligence artificielle dernier cri, et pour les transporter jusqu’au fin fond des territoires spatiaux connus : une vieille frégate retapée à bon prix.

2019 Editions Nutty Sheep

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 17 août 2019 | ISBN : 9791034203048

• FungiLumini Le 03 Mai 2020 à 11:15
    Un roman de S-F court, mais intense : un vaisseau emporte des prisonniers en mission spatiale, contre leur gré. Une expédition menée par une IA consciencieuse du travail bien fait, quel qu’en soit le prix. Une planète étrange au sombre passé et aux anneaux peuplés d’une faune et d’une flore étonnante… Une très chouette lecture que j’ai dévorée et que je vous recommande !