Saga, tome 09

Saga Saga

18.0

La perte de leur second enfant a été un choc pour Alana, Marko et l'apparition d'une vision fantomatique de leur futur enfant n'a pas arrangé les choses.
Malgré ce drame, les choses semblent s'arranger pour tout le monde (ou presque) : Pétrichor et Prince Robot sont devenus inséparables, Alana et Marko sont plus soudés que jamais autour de leur nouveau projet, tandis qu'Hazel et Écuyer apprennent lentement mais difficilement à se connaître. De son côté, Le Testament est devenu l'esclave d'Ianthe qui souhaite à tout prix nuire à la famille d'Hazel... La menace approche et tous ne s'en sortiront pas indemne...

Titre original : Saga, book 9 (2018)

2018 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 146 pages | Sortie : 16 Novembre 2018 | ISBN : 9791026815280

2018 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 152 pages | Sortie : 2 Octobre 2018 | ISBN : 9781534308374

• Mopraha Le 21 Septembre 2018 à 18:51
    Ils m'ont brisé le coeur. ça peut pas finir comme ça !! je suis détruite là.
  • ayala Le 15 Novembre 2018 à 19:17
    En très bon tome mais... mais non pourquoi cette fin ! J'ai envie de pleurer :'(
  • Hortense_L Le 16 Novembre 2018 à 15:24
    :'(
  • Yuyine Le 25 Novembre 2018 à 20:44
    Encore un excellent tome d’une série définitivement géniale! Mais OMG... je ne vais pas pouvoir me remettre de ce tome... je croyais le tome 7 terrible, le 9 vient de me briser le cœur. Je suis anéantie. Complètement anéantie.
  • DraikoPinpix Le 04 Décembre 2018 à 19:38
    Je viens de le terminer. Je suis choquée... J'ai envie de pleurer pour ce qui s'est passé et parce que je vais devoir attendre la suite ! HAAAAAAAAAAAAAAAAA !
  • Mamzelleliza Le 17 Janvier 2019 à 14:40
    Encore un excellent tome, mais cette fin :( elle est terrible !
  • Sanguine Le 07 Février 2019 à 10:10
    Je ne vais pas faire exception à la règle : un tome que j'ai dévoré et une fin qui m'a dévasté !
  • Ichmagbücher Le 15 Février 2019 à 10:14
    Bon, comme les coms précédents. Je suis toute retournée, j'arrive pas à le croire. Je me demande ce que les auteurs vont faire pour la suite.
  • SophieDz Le 21 Mars 2019 à 17:10
    Quelle fin! Je suis sous le choc ...
  • BlueMoon Le 13 Juin 2019 à 21:39
    *coeur brisé*
  • Elizewyn Le 25 Juillet 2019 à 12:33
    Bordel, quel tome plein de rebondissements et quelle fin... Pour le moment... Vivement la suite !!
  • Elann Le 07 Septembre 2019 à 14:05
    Tout semble s'arranger pour tout le monde comme dit le résumé mais ça re-dégénère aussi extrêmement rapidement. Ça va être long d'attendre le tome suivant qui risque de ne pas être facile à lire non plus.