Mär - Märchen Awaken Romance, tome 01
Nobuyuki Anzai2005

15.3

Un collégien rêveur vit une passionnante aventure dans un monde étrange et féerique ! Une porte magique s'ouvre et Ginta pénètre dans le monde de Mär Heaven.
Sa mission ? Combattre l'Échiquier et sauver le royaume. Babbo, une arme magique qui n'a pas sa langue dans sa poche, l'aidera dans cette périlleuse entreprise.

Titre original : MAR, book 01 (2003)

2005 Editions Kana

• Sorbet-Kiwi Le 06 Juillet 2015 à 16:12
    Un tome d'introduction tout mignon qui vise clairement un public jeune adolescent. On retrouve les valeurs véhiculées par les Kodomo, avec le bien qui gagne et l'amitié qui compte plus que tout, ainsi que l'amour de la famille et la compréhension des siens. Mais le côté aventure est également très présent, ainsi qu'une dose d'humour.
  • PetiteCoco Le 13 Mai 2022 à 22:14
    Un petit manga sans prise de tête. Aventure, amitié et magie sont au rendez-vous.
  • Viku Le 17 Mars 2024 à 14:23
    (Relecture) Un premier tome sympathique, haut en couleurs et en personnages ! Pour moi c'est un peu une saga de la nostalgie, et je ne l'ai pas relue depuis plusieurs années. J'ai hâte de la redécouvrir, même si j'en ai encore quelques souvenirs assez précis !